Des journées portes ouvertes hautes en couleur !! - Body painting au Lycée JB d’Allard
Article mis en ligne le 19 juin 2018

Lycée Jean Baptiste d’Allard à Montbrison
Les 7 élèves volontaires des classes de 2nde et Terminale BAC PRO Esthétique ont réalisés des face et body painting dignes de professionnelles.
A l’initiative de Mme Théoleyre et Vignon, le projet a débuté dès la rentrée scolaire.
Les candidates ont tout d’abord rempli un dossier sous format papier détaillant le thème choisi, les couleurs, les formes accompagné d’esquisses.
Les professeurs d’esthétique ainsi que le professeur d’arts appliqués se sont réunis afin de sélectionner les projets réalisables.
Ce travail a été mis en avant grâce lors d’une soirée à l’occasion des journées portes ouvertes de l’établissement...

Journées portes ouvertes Lycée JB d’Allard - Body painting 664.3 ko / PDF