PICARD EMMANUEL (DDFPT Lycée Gabriel Voisin)

Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques
Lycée Gabriel Voisin - Bourg-en-Bresse
ancien webmaster du site SBSSA de Lyon

Cet auteur ou autrice a écrit :
cet article est le résultat du travail du groupe académique ressources HAS-SEGPA. une présentation du PDMF (Parcours de Découverte de Métiers et des Formations) au regard des circulaires et (...)
Article mis en ligne le 9 juillet 2013
Le nouveau Guide des Bonnes pratiques d’hygiène restaurateur a été validé au JO du 21 janvier 2016. Ce guide s’adresse aux restaurants traditionnels, café-brasseries, pizzérias, crêperies...dans le (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2013
2 PROJETS EN UN 1 autour du chocolat ! "Le chocolat dans tous ses états" "confection de sachets pour la vente"
Article mis en ligne le 5 janvier 2013
AtouSanté est un portail internet de santé, administré par des médecins. Ceux-ci ont une grande connaissance du monde du travail, et proposent de l’information de qualité, constamment remise à jour (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2012
Illustration d’un travail de décoration festif, réalisé à la poche à douille Illustration d’un travail de présentation de boissons chaudes servies à la clientèle
Article mis en ligne le 25 septembre 2012