SBSSA
SCIENCES BIOLOGIQUES ET SCIENCES SOCIALES APPLIQUEES

Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées de l’académie de Lyon

Pascaline Izart

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez dans ce document, les pistes pédagogiques proposées par le groupe ressources et les professeurs de biotechnologies et STMS qui ont participé à la formation académique « rénovation du (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2022
Voici un document d’aide à l’élaboration des contextes professionnels, proposé par l’équipe pédagogique du lycée Saint-Ennemond.
Article mis en ligne le 24 mai 2022
Ce document présente les éléments du nouveau référentiel d’activités professionnelles
Article mis en ligne le 24 mai 2022
Voici le livret portfolio du suivi de compétences réalisé par l’équipe du Lycée Daniel Casanova de Givors